Salômbo's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salômbo's world

4010. Le tyran Orfus sème la terreur sur Salômbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesConvertisseurS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours d'Histoire et Géographie de Salômbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saito Misato
Professeur
Saito Misato


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:
Métier:

Cours d'Histoire et Géographie de Salômbo Empty
MessageSujet: Cours d'Histoire et Géographie de Salômbo   Cours d'Histoire et Géographie de Salômbo Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:55

Premier jour :

//Saito entra dans sa nouvelle salle de cours. Il sortait de l'ISEP avec un diplôme d'histoire et géographie de Salômbo en poche. Il portait une chemise verts fluo, un jeans sombre, des converses en tissu noir importées de la Terre et une chemise de costume. Il avait également du noir sous les yeux et sa mèche cachait l'un deux. Il posa sa valisette en cuir noir sur son bureau.

Il scruta la salle du regard. Elle était grande et agencée en un petit amphithéâtre d'environ 50 personnes. Un immense tableau se dressait dans son dos. Il remarqua également que le tableau était électronique, grâce à un stylet, il pouvait écrire des choses au tableau et ensuite les grossir, les rapetisser ou les changer de place ou de couleur selon ses envies. Des petits écran d'ordinateur étaient plantés devant chaque élèves pour que les myopes aient une chance de voir le tableau même depuis le fond. Ils pouvaient également écrire des choses au tableau via cet écran quand le professeur les interrogeait.

Il s'installa sur la chaise derrière son immense bureau et attendit les élèves.//
Revenir en haut Aller en bas
Huuka Pathu
Prêtresse
Huuka Pathu


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère:
Métier:

Cours d'Histoire et Géographie de Salômbo Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire et Géographie de Salômbo   Cours d'Histoire et Géographie de Salômbo Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:34

Le soleil brillait un peu trop fort pour un lendemain d'orage, en plein printemps. Huuka se glissa tranquilement à travers la foule d'élèves. Son jeune âge et sa petite taille lui permirent d'atteindre sans encombre l'école. Elle se cacha derrière un pilier et remit une mèche bleue qui dépassait de son béret. Ses cheveux bleus étaient décidemment bien encombrants. Poussant un petit soupir, elle continua son chemin et entra dans le bâtiment. Les couloirs étaient vides, ainsi que la plupart des salles. Les cours ne commencaient pourtant que dans 5 minutes. Pourquoi était-elle venue ? Elle se le demandait bien ! Peut-être pourrait-elle se faire passer pour une étudiante... Elle ouvrit la porte d'une enième salle et sursauta, légerement surprise. Elle y trouva le jeune noble avec qui elle avait discuté quelques jours auparavant. Elle sourit et entra d'un pas léger.

- Hello Saito-san !

Elle retira les lunettes qui faisaient parti de son déguisement, et laissa tomber une petite mèche bleue de son béret pour qu'il puisse la reconnaitre. Elle pensa soudain que, avec un chapeau, elle ne pourrait assister à aucun cours ! Tant pis elle reviendrait une fois, les cheveux teintés.

- Je passais par là, je suis donc venue visiter cette école que je n'avais jamais vu auparavant... Malheureusement je ne peux pas rester bien longtemps ! Vous enseignez ici?

Elle observa la salle munie d'objets de haute technologie avec un petit sourire mélancholique.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Misato
Professeur
Saito Misato


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:
Métier:

Cours d'Histoire et Géographie de Salômbo Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire et Géographie de Salômbo   Cours d'Histoire et Géographie de Salômbo Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:13

Saito rangeait ses affaires dans son bureau quand quelqu'un entra, il se retourna et vit la charmante Huuka, une des quatre grandes prêtresses du royaume. Il s'inclina devant elle. Elle le salua et Saito remarqua la formule japonaise qu'elle y avait introduit. Il lui répondit donc.

-Ohayo gozaimasu Huuka-sama!

Il se releva et la regarda parler.

-Vous n'aviez jamais vu notre charmant petit lycée auparavant? C'est étrange, il existe depuis bien avant notre "cher" tyran Orfus pourtant.

Il lui sourit d'un sourire charmeur, mais Huuka se doutait pertinemment que ce n'était en aucun cas pour la séduire puisque Saito est, comme le plupart de ses amis le sait, homosexuel.

-Oui, effectivement, j'enseigne ici! Du moins, je vais enseigner, je n'ai pas encore eu mon premier cours, il se déroulera dans deux heures. Dommage que vous ne puissiez pas rester, sinon je vous aurai proposé un verre dans le café italien de la rue parallèle à celle du lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Histoire et Géographie de Salômbo Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire et Géographie de Salômbo   Cours d'Histoire et Géographie de Salômbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Histoire et Géographie de Salômbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salômbo's world :: Salombo et ses alentours :: La Ville :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser