Salômbo's world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salômbo's world

4010. Le tyran Orfus sème la terreur sur Salômbo.
 
AccueilRechercherDernières imagesConvertisseurS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le roi vous parle !

Aller en bas 
+3
Huuka Pathu
Yushe Kirua
Cilina Uta
7 participants
AuteurMessage
Cilina Uta
Prêtresse
Cilina Uta


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 1923
Localisation : A l'aube de l'océan des rêves.
Métier : Etudiante
Petit(e) Ami(e) : Néantissime
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Caractère:
Métier:

Le roi vous parle ! Empty
MessageSujet: Le roi vous parle !   Le roi vous parle ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:52

[Ce message est diffusé par le Roi, ne faites pas attention à mon personnage]

Oyez, Oyez !

Gentes Dames, Damoiseaux.

L'heure est grave en ce jour, et l'on veut me faire passer pour ce que je ne suis pas. L'on me dit être tyrannique mais je vois que mon peuple me soutient et que mes actes vous plaisent au plus au point ! Sinon comment expliquer que je règne sur notre calme patrie depuis une décennie déjà ?

Les traîtres à mon pouvoir ont été punis. J'ai été victime de plusieurs tentatives d'assassinat qui ont toutes échouées. Les coupables ont aussitôt été exécutés, pour être sûr que la sécurité de mon paisible royaume ne soit pas perturbée.

Mon peuple, je vous aime, et je ferais tout mon possible pour vous protéger le plus possible, vous aider, et vous aimer encore plus que je ne le fais aujourd'hui. Mon rôle est de vous porter secours et de faire en sorte que nous prospérions, tous ensemble.

Soyez en convaincus aujourd'hui !

Allons tous pour un monde meilleur !


// Le roi, un sourire sardonique aux lèvres, s'inclina devant son peuple, avant de tourner les talons et de s'enfermer de nouveau dans son bureau. //
Revenir en haut Aller en bas
https://salombos-world.forumsactifs.net
Yushe Kirua
Prêtresse
Yushe Kirua


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Caractère: Lunatique
Métier:

Le roi vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi vous parle !   Le roi vous parle ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:00

//Yushe regarda devant elle. Une foule immense marmonnait, répétait et réfléchissait. Voilà qui l'ennuyait profondément. Manipuler... Manipuler était le mot. Elle poussa un long soupir et se détourna vers ses "Soeurs". Un léger regard, un air entendu.
Yushe ne pouvait rester là sans rien faire, il lui fallait agir... Elle se dirigea face au peuple, faisant taire de présence les murmures. Sa bouche s'ouvrit mais aucun son n'en sortit. Elle baissa son visage laissant ses cheveux tomber sur ses yeux.//

-Ecoutez votre coeur...

//Elle repartit aussitôt vers ses "Soeurs" laissant la foule et son sceptissisme//
Revenir en haut Aller en bas
http://lightdeamon.skyrock.com
Cilina Uta
Prêtresse
Cilina Uta


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 1923
Localisation : A l'aube de l'océan des rêves.
Métier : Etudiante
Petit(e) Ami(e) : Néantissime
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Caractère:
Métier:

Le roi vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi vous parle !   Le roi vous parle ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:06

// La jeune femme regarda Yushe s'éloigner à petit pas, pour se mettre devant la foule rongée par les réflexions dues aux paroles somnifères du Roi Orfus. Elle passa une main dans ses longs cheveux, se demandant bien ce que pourrait dire son amie et collègue Prêtresse. //

- Ecoutez votre coeur...

// Répéta-t-elle pour elle même, se disant bien que de toute manière, elle n'aimait pas le Tyran, et que même si elle faisait semblant pour ne pas le mettre en colère et voir sa tête rouler au pied d'une guillotine placé sur la place publique, elle agissait contre lui. //

** Quel fichu tyran... un dictateur **

- Faites ce que bon vous semble...

// Ajouta-t-elle alors en se rapprochant de Yushe et en se plaçant devant les foules. //
Revenir en haut Aller en bas
https://salombos-world.forumsactifs.net
Huuka Pathu
Prêtresse
Huuka Pathu


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère:
Métier:

Le roi vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi vous parle !   Le roi vous parle ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:10

Après l'annonce du roi, Yushe était intervenue. Huuka regarda sa soeur d'âme se mettre face au peuple. "Ecoutez vos coeurs..." furent ses mots. Trois mots qui en disaient long. Elle revint vers elle et Cilina. Cette dernière ajouta "Faites ce que bon vous semble...".Huuka leur sourit et regarda la foule. Tous avaient un regard perdu, ils étaient muets, indécis. La jeune fille ferma les yeux et éleva la voix dans le silence.

- Johooow, johooow, hiiissons noos couleeeuurs...

Sa voix claire résonna dans la cour, certains se tournèrent vers elle d'autres l'ignorèrent purement et simplement. Quand elle eut finit sa chanson, cette vieille chanson pirate, elle rouvrit les yeux et ne dit rien, fixant le vide, comme si rien ne s'était passé. Elle espérait avoir fait passer le message qu'elle voulait que tous entendent, cette petite comptine n'ayant pas de rapport direct avec les pirates. Mais après tout, le peuple est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Misato
Professeur
Saito Misato


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:
Métier:

Le roi vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi vous parle !   Le roi vous parle ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:42

//Saito, le regarde rageur contre le monarque tyran, était débout, immobile dans la foule, au premier rang, comme tout les nobles. Lorsque le Roi partit, il se retenu de cracher sur la scène, il ne voulait pas mourir pour un peu de salive perdue sur le visage d'un roi tyrannique. Anthony sortit de son sac vert en bandouillère une pomme juteuse et croqua dedans avec hargne comme si ce fruit était le chef-royal. Il écouta avec attention les paroles douces et enivrantes des prêtresses pour lesquelles il avait un grand respect.//

**Ne vous inquiétez pas mesdemoiselles, bientôt, le roi va choir, très bientôt, je le crois, je le souhaite, je le désir de tout mon être!**

//Alors, sur les paroles de Huuka, il chanta à voix haute.//

Johoooow! L'âme de Salömbo, jamais ne mourra!

//C'est alors qu'une grande partie de la folle reprit les même paroles avec entrain et nostalgie, comme au temps de la liberté de Salömbo.//
Revenir en haut Aller en bas
Huuka Pathu
Prêtresse
Huuka Pathu


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère:
Métier:

Le roi vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi vous parle !   Le roi vous parle ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:23

Huuka regarda autour d'elle. La foule continuait la chanson. Mais c'était dangereux pourtant. Elle les écouta, fermant les yeux, jusqu'à ce que la comptine s'arrête. Chacun commenca à rentrer chez soi, et Hukka manqua de se faire emporter par toutes ces personnes, en raison de sa petite taille. Elle descida de quitter ses soeurs quelques secondes et partit en direction de ce garçon qui avait commencé à chanter avant tous. En jouant un peu des coudes, la main posée sur son chapeau de paille, elle arriva juste devant lui. Elle lui sourit.

- Hello ! Merci d'avoir chanté !


Ses paroles, quoi que naïves, exprimaient mieux que les autres mots sa gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Misato
Professeur
Saito Misato


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:
Métier:

Le roi vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi vous parle !   Le roi vous parle ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:35

//Le fait que tout le monde ai chanté lui réchauffa le cœur comme un beau saké lors d'une froide nuit d'hiver. Il écouta le bercement de cette chanson avec beaucoup de plaisir. Il savait que ce qu'il avait fait été dangereux, mais ça le lui était égal. Lorsque la musique s'arrêta, il revint sur terre. Ce chant si mélodieux l'avait transporté sur les plages du pays, il voyait au loin un navire pirate, comme lors de la colonisation de la planète. Ces images s'effacèrent tel la craie sur un tableau d'école lorsque le chant cessa. Tout le monde, pratiquement, repartit. L'une des prêtresses lui parla, le remerciant d'avoir chanté. Saito sursauta et se retourna pour voir le visage de la jeune femme, il s'inclina, le genoux à terre.//

- Prêtresse... Saito Misato, pour vous servir!

**Et vous débarrasser de ce chien de roi!**


//Saito resta le genoux à terre et continua à parler et évitant le regard de la prêtresse pour ne pas risquer de la froisser.//

- C'était normal de chanter! Nous devons garder en nous les souvenirs d'antan et nous battre!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Lois
Capitaine des Guerriers
Prudence Lois


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Caractère: Lunatique, solitaire, antipathique
Métier:

Le roi vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi vous parle !   Le roi vous parle ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:14

// Loin de la foule, un jeune homme dont le visage était marqué de cicatrices, regardait la scène se passer sous ses yeux, sans rien faire. Ce qui se tramait face à lui le dégoutait. Non pas le chant de la foule, ça, il n'en avait que faire, et ne l'entendait même pas, à vrai dire...
C'était lui, cet être noir, frustre, égoïste et manipulateur, qui tentait par un nouveau supterfuge, de convaincre le peuple de sa bienveillance.. //

** Espérons que nous ne sommes pas entourés d'idiots, et qu'aucun ne sera assez bête pour croire une telle infamie. **

// Il préféra rester à l'écart, loin de tous. Car c'était seul qu'il réfléchissait le mieux. Et sa vengeance n'allait pas tarder. La mort du Roi Orfus était imminente. Et il s'était juré, sur la tombe de cette fillette de 4 ans qu'il avait vu assassinée sous ses yeux, qu'il serait celui qui planterait la pointe en fer forgé de son épée étincelante, dans le buste flasque de ce roi maudit... //

** Tiens toi près, démon de l'enfer. Tu n'en as plus pour très longtemps... **

// Lois (c'était ainsi qu'il préférait qu'on l'appelle), passa l'index de sa main droite sur la cicatrice longiligne, qui traversait son oeil gauche, reliant son front à sa joue. Il agissait toujours ainsi, lorsqu'il réfléchissait. Cette marque lui avait été faite lors du plus grand combat qu'il eut à mener jusqu'à présent. Elle était donc pour lui, comme une sorte de fierté. Une marque de reconnaissance, un témoignage de sa puissance dévastatrice. Et lorsqu'il avait besoin de se poser, de réfléchir, la caresser l'aidait à reprendre son calme, à retrouver sa sérénité. //

** Cette cicatrice sera la dernière chose qu'il te sera donné de voir sur cette terre, Roi Maudit. **

// Ne souhaitant pas que l'on remarque sa présence, Lois s'en retourna, faisant virvolter sa cape déchirée, et marcha quelques pas en direction du taudit qui lui servait de repère... //


Dernière édition par Prudence Lois le Mar 13 Mai - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yagami
Etudiant(e)
Kira Yagami


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Au fin fond de son laboratoire.
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Caractère: Posé
Métier:

Le roi vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi vous parle !   Le roi vous parle ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:57

// Kira était dans l'assemblée quand le roi a fait son annonce, mais il n'écoutait pas spécialement. Il rélechissait sur le moyen de lui faire perdre son pouvoir...//

** Le peuple a le pouvoir le plus absolu qui soit, et si l'on si met tous, le soldats ne pourrons rien contre nous.**

// Un noble se mettait à chanter à côté de lui... Kira se retrouna pour voir qui c'était...//

-- Tu n'as pas peur de chanter comme ça... si un garde te vois, ou du moins t'entends, tu finira ta vie aux cachots.

** Enfin, ce n'est pas mon problème... Je sais!! il faut arrêter d'approvisinner les gardes et le roi en nouvelles technologies.**
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-tenebreuse.skyrock.com
Saito Misato
Professeur
Saito Misato


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:
Métier:

Le roi vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi vous parle !   Le roi vous parle ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:21

//Saito regarda avec tristesse le reste de la foule partir. Il s'installa sur un banc en pierre qui avait été caché peu de temps avant par la foule vrombissante et tourbillonnante des habitants du royaume. Il posa son sac à bandouillère à côté de lui quand un jeune homme vint lui parler, un chercheur à première vue, qui lui avertit des risques encourus par ce chant.//

- J'en connais les conséquence, merci!

//Les castres de la planètes ont toujours été en mauvais terme
depuis des générations et ce n'était pas Saito qui allait changer cela.
Il avait quelques préjugés sur les chercheurs, comme leur orgueil ou
leur air supérieur.//

**Va lécher les bottes du roi...**
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yagami
Etudiant(e)
Kira Yagami


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Au fin fond de son laboratoire.
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Caractère: Posé
Métier:

Le roi vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi vous parle !   Le roi vous parle ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:35

** Pourquoi faut-il que les nobles soient toujours aussi désagréables ?**

-- Je voulais juste te prévenir... Maintenant excuses moi, mais je dois aller travailler.

** Et oui, le livre pour l'enseignement non remanié ne va pas se faire tout seul, et je ne suis pas un noble, je dois travailler à côté.**

// Kira avait de la famille noble et ne l'appréciait guère, il généralisait pas souvent , mais la personne devant lui n'avait pas l'air de l'aimer, donc Kira préféra s'abstenir...//
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-tenebreuse.skyrock.com
Yushe Kirua
Prêtresse
Yushe Kirua


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Caractère: Lunatique
Métier:

Le roi vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi vous parle !   Le roi vous parle ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:55

//Un petit sourire naquit au coin des lèvres de Yushe. Un chant solidaire au milieu de la confusion, quoi de plus entrain à la justice. Elle observa, discrétement la foule. Le Noble qui avait chanté parlait à présent assez désagréablement à un chercheur à l'air hautain. Ses sourcils se froncèrent. Elle aurait aimé les rejoindre pour savoir ce qu'il se passait, mais elle ne le pouvait pas. Son statut l'importunait. Elle se mordilla la lèvre inférieure et s'avança vers le Noble, Saito avant-elle entendu//

- Noble Saito, en accord avec Huuka, je vous remercie de votre témérité... Espérant ainsi qu'une plus ample envergure d'hommes et de femmes sains d'esprits s'y seront penché, et retrouveront leur lucidité...

// Elle était consciente de l'étrangeté de ses paroles mais il lui était impossible d'être plus explicite en présence d'un aussi grand nombre de personne. Sa prudence habituelle lui soufflait de garder profil bas tout en se faisant comprendre//

-Et toi, Chercheur... Aurais-tu peur faire de te faire entendre...

**Et suis-je bien placée pour dire ça...**




Dernière édition par Yushe Kirua le Mer 14 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lightdeamon.skyrock.com
Saito Misato
Professeur
Saito Misato


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:
Métier:

Le roi vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi vous parle !   Le roi vous parle ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:51

//Anthony regarda le jeune chercheur avec agacement. Il ne savait pourquoi, surement le fait qu'on avait l'impression que son interlocuteur se prenait pour un être supérieur, mais il n'aimait pas cette personne.//

**A vrai dire, on ne peut pas aimer tout le monde...**

- Je n'ai pas besoin de vos remarques fort inutiles monsieur! Je sais très bien ce que je fais!


//Une seconde prêtresse, jolie, s'approcha du petit groupe qui s'était formé. Elle venait le remercier d'avoir chanté ce chant patriotique, tout comme la première prêtresse, Huuka. Il se leva de son banc et s'inclina avec le plus fort respect qu'il le pût.//

- Ce fut un grand honneur! Vous m'en voyez fort intimidé de voir, là, deux grandes prêtresses. Vous êtes pour nous le symbole de la délivrance du peuple de Salômbo!

//Il était toujours en révérence profonde, le genoux à terre, attendant que la prêtresse l'autorise à reprendre une posture normale.//

**Liguons nous contre ce crétin d'Orfus! Même pour tout les Fusors du monde, je n'arrêterai la lutte! Je ne devrai pas trop parler de cela ici, tout les sujets du roi ne sont pas contre lui, restons discrets!**
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yagami
Etudiant(e)
Kira Yagami


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Au fin fond de son laboratoire.
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Caractère: Posé
Métier:

Le roi vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi vous parle !   Le roi vous parle ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:42

** Bon il m'énerve celui-là... mais l'ignorer ne serait pas de toute politesse.**

// La prêtresse pointa le bout de son nez, pas respect Kira, se décala pour lui laisser tout l'espace possible.//

-- Bonjour pretresse. Je n'ai pas peur de m'exprimer en public, mais disons que dans le métier que je fais je peux facilement perdre mon poste.

// Et oui, les gardes entendent et répètent au roi qui, en plus de châtrer l'imprudent, empêche sa carrière d'évoluer.//

-- Vous savez que la missions que vous nous avez confié n'est pas très facile à effectuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-tenebreuse.skyrock.com
Yushe Kirua
Prêtresse
Yushe Kirua


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Caractère: Lunatique
Métier:

Le roi vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi vous parle !   Le roi vous parle ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:12

//Yushe regarda étonnée le Chercheur. Quelle présemption. Elle retint un sourire cynique et lui répondit avec froideur//

- Parler franchement de votre avis sur le Roi vous fait trembler depeur impudiquement mais être insolent face à une Prêtresse ne coûte même pas une once de sueur...

//Elle regarda le ciel qui s'assombrit brutalement. Un nuage épais passait devant l'astre solaire. Yushe s'en amusa//

- Ce que Nous vous demandons de faire n'exige "aucun" commentaires! Est-ce que je me permet de vous demander pourquoi êtes vous un chercheur est non pas un Noble... Alors veuillez faire votre devoir, et ainsi agir pour le bien de Salômbo... Au lieu de m'importunner avec vos commentaires cyniques!
Pensez-vous que vous demander des choses difficiles m'indiffère? Non, mais c'est nécessaire et réfléchie! Sachez que si la tâche que l'on vous a demandé, celle de Mes Soeurs et moi-même l'est nettement plus!
Nous agissons pour le bien de la Cité... Et je pense que c'est bien ce qui vous importe...


//Elle remarqua qu'elle venait de dire beaucoup de chose en une fois. Très étonnant de sa part. Elle n'était pas énervée mais vexée...//

Revenir en haut Aller en bas
http://lightdeamon.skyrock.com
Kira Yagami
Etudiant(e)
Kira Yagami


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Au fin fond de son laboratoire.
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Caractère: Posé
Métier:

Le roi vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi vous parle !   Le roi vous parle ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:19

-- Savez-vous que nous devons travailler à côter ? Déjà que certains chercheurs sont avec le roi et que l'on doit inventer certaines choses pour communiquer en secret nous prend un certain temps, mais en plus la communauté scientifique est assez réduite.
Vous ne me demandez pas pourquoi je ne suis pas noble car la réponse saute aux yeux: je n'ai pas hérité du titre, et enfin je suis insolent parce que je sais que vous ne nuirez pas à mon poste... vous avez besoin de tout les chercheurs. Après je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi et je m'en fiche.


// Jamais Kira n'avait parlé comme ça, mais après l'annonce du roi, son humeur est devenue exécrable... il ne supportait pas quand il parlait en public... Quand il se rendis compte de ce qu'il avait dit, il s'excusa...//

-- Je vous prie de m'excuser, mais ces temps-ci je ne supporte pas grand chose et cette déclaration du roi m'a mis hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-tenebreuse.skyrock.com
Rober Stamps

Rober Stamps


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:
Métier:

Le roi vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi vous parle !   Le roi vous parle ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:20

//Rober Stamps était résté longtemps silencieu, plongé dans ses pensées. Pis, plutôt énérvé, il signala sa présence par un soupire.//

**Quand aucune idée veut venir et ben y'en as aucune qui vient ! C'est pas possible quand même ! **

-Bon, je vous écoutes tous depuis tout à l'heure....C'est bien beau de dire que c'est inadmissible et tout, encore faudrait t'il penser à agir aussi ...

**Un noble ? Mince.... Ou plutôt cool....Roh et puis mince ! **

//Ironniquement et avec un sourire des plus sardonique, à l'adresse de la noble personne ici présente.//

-Et bien ! Qu'attendez vous pour apllaudir ! Le discour de votre maître a dus vous enchanter ! Vus tout les privilège qu'il vous....

//Il préféra s'arrêter là.//
Revenir en haut Aller en bas
Saito Misato
Professeur
Saito Misato


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:
Métier:

Le roi vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi vous parle !   Le roi vous parle ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:46

//Anthony écouta attentivement les paroles qu'avait Yushe pour Kira. Il était d'accords avec elle sur toute la ligne.//

**De quoi ce plaint-il? Il a choisi d'être chercheur, à lui d'honorer son métier en cherchant sans broncher. Mais comment être sûr que ce chercheur n'est pas un espion du roi?**

//Depuis toujours, cette paranoïa le rongeait. Qui est un royaliste ou qui ne l'est pas? Tel était la question qui le tourmentait toujours. Lorsque Le voleur arriva et ironisa son statut de noble, cela eu don de l'agacer, mais il ne le montra point.//

Bien le bonjour cher voleur! Je vous que vous ne portez pas les nobles dans votre cœur! Quel coïncidence! Moi non plus! Ils n'ont pas place dans le mien. Vous vous demandez surement pourquoi un noble n'aimerai-t-il pas les autre nobles. Tout simplement parce que je n'ai pas choisit mon rang, je suis né comme cela et c'est tout, je suis pour l'abolition des privilèges instaurés par le roi et pour le renvoie voir l'exécution du roi!

//On le regardait avec angoisse.//

Vous avez peur de mourir en me côtoyant? Alors ne restez pas la, tracer votre chemin! Quoique, vous, monsieur le voleur, vous n'avez peur de rien, c'est ce qui fait votre renommé!

//Il n'y avait aucune pointe d'ironie dans ce qu'il disait.//
Revenir en haut Aller en bas
Rober Stamps

Rober Stamps


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:
Métier:

Le roi vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi vous parle !   Le roi vous parle ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:12

//Rober Stamps eu un petit rire cinglant.//

-Peur de mourir dites vous ? Mais....Mon cher ami, votre question est trop global !
Tout dépend mourir comment ! Bien sûr que j'ai peur de mourir sans avoir pus déshonorer le roi avant ! Mourir dans la honte...
Mais j'aurais peur du roi ou des nobles quand il neigera en enfer !

//Puis, après un bref silence il repris.//

-Et puisque vous ne portez pas les nobles dans votre coeur, vous avez là le privilège d'être proche d'eux...
Profitez-en....

//Il regarda pensivement l'endroit d'où le roi était arrivé et par lequel il était reparti./
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yagami
Etudiant(e)
Kira Yagami


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Au fin fond de son laboratoire.
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Caractère: Posé
Métier:

Le roi vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi vous parle !   Le roi vous parle ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:55

-- Le grand problème avec les nobles c'est qu'il croient qu'il peuvent tout diriger... mais c'est aussi qu'ils s'en donnent les moyens, je dois chercher des armements greffés alors que je préférais me pencher sur la question du soin du diabète.

** Bon là c'est le moment où je me suis plains, il faut changer de sujet.**

-- Je pense que nous devrions nous retrouver quelque part pour déviser sur la question à tout moment, genre une co-location. Ne pensez-vous pas que nous devrions demander pour obtenir un logement pour la rébellion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-tenebreuse.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le roi vous parle ! Empty
MessageSujet: Re: Le roi vous parle !   Le roi vous parle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi vous parle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salômbo's world :: Salombo et ses alentours :: La Ville :: Le Palais du Roi Orfus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser